jambières d'éclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Dimanche 07 Mars 2004 à 18:40


Peut-on équiper avec un hurlefeu ou tout autre équipement une créature qui est déja équiper des jambières d'éclair ? Merci

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 18/08 à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mars 2004 à 18:51


si la creature est equipee des jambieres, elle ne peut pas etre la cible de sorts ou de capacité. la capacité d'equipement cible (d'ailleursle texte entre parenthese nous le rappelle), donc on ne peut plus jouer la capacité d'equipement sur une creature equipee des jambieres. on peut se debrouiller si on a 2 creature en equipant la 2e creature des jambieres, puis en equipant la 1ere avec les nouveaux equipements puis en la reequipant des jambieres. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 07 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

cedlic

Avatar de cedlic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 22/08/2003
231 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par cedlic le Lundi 08 Mars 2004 à 17:28


et si on a qu'une créature on n'a pas le droit de déséquiper les jambières sans les rééquiper sur une autre créature ? Par exemple j'ai seulement le Chevalier Blanc en jeu équipé de Jambière d'éclair. J'ai Scinde-os en main est ce que j'ai le droit de faire : - Je pose Scinde-os en jeu pour - Je déséquipe les Jambières du Chevalier Blanc - J'équipe Scinde-os sur le Chevalier Blanc pour - Je rééquipe les Jambières sur le Chevalier Blanc pour Bref est ce qu'on est obligé de recoller les Jambières d'éclair sur une autre créature si on les déséquipe d'une ?

___________________

Consultez mon article pour de l'aide aux analyses.

Mononoke

Avatar de Mononoke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2003
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mononoke le Lundi 08 Mars 2004 à 17:37


Non on ne peut pas déséquipper sans rien d'autre (sans autre créature, ou autre mécanisme tordu)
C'est pas monstrueux comme handicap, mais celà en reste un.

Mononoke

___________________

Il faut bien débuter. C'est mon cas...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1