Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Thurial33

Avatar de Thurial33

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thurial33 le Dimanche 07 Mars 2004 à 13:56


Avons-nous le droit de payer plusieurs fois "1" pour parole de guerre?

___________________

CRAZY DRAGON

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mars 2004 à 14:09


tu as le droit, mais il faudra une autre pioche à passer si tu veux que le 2e effet se fasse. exemple: tu paies à ton entretien, jouer 2 fois la capacité des paroles (tu choisis tes cibles).Après la resolution des 2 capacités, deux effets de remplacement sont créés. -etape de pioche, tu passes la pioche et donc la paroles de guerre inglige 2 blessures à la cible choisie (tu peux choisir l'effet de remplacementque tu veux parmi les deux créés). il ne reste plus qu'un seul effet de remplacement. si plus tard ds le tour tu devrais piocher une carte, cette pioche sera remplacée par le dernier effet de remplacement => 2 blessures a la 2e cible choisie. sinon l'effet s'arretera a l'etape de nettoyage. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 07 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1