Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 06 Mars 2004 à 16:45


-Est-ce kil est permis d\'avoir plus de 4 siège du synode dans un
deck??? La deuxième: -Si j\'engage des terrains artefact pour la
capacité de la myr de magnétite est-ce ke je cré du mana???


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Samedi 06 Mars 2004 à 16:48


1 ) non, c'est 4 sièges max

2) non, ou tu gonfles le myr de magnétite, ou tu fais du mana... la vie est une question de priorités.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 16:52


Quote:
On 2004-03-06 16:45, gobgobgob message: -Est-ce kil est permis d\'avoir plus de 4 siège du synode dans un deck??? La deuxième: -Si j\'engage des terrains artefact pour la capacité de la myr de magnétite est-ce ke je cré du mana???

1/ comme pour toutes les cartes qui ne sont pas des terrains de base, on est limité à 4 exemplaires ds un meme deck. 2/ non, le mana n'est créé que si tu joues la capacité de ton terrain-artefact (dont le cout est ). la tu l'engages pour payer le cout de la capacité du myr de magnétite. donc pas de mana créé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1