réserve : reste indefiniment ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Samedi 06 Mars 2004 à 09:39


lorsque j'engage "caveau des chuchotements" terrins artefacts je peux ajouter un mana à ma réserve : est ce que ce mana reste pour le reste du jeu et donc si je viens à rejouer cette carte est ce que cela me fait un deuxieme mana noir , etc...?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 18/08 à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 12:18


d'ailleurs en dehors du texte de rappel (Le Caveau des chuchotement n'est pas un sort), ils ont le meme texte : : ajoutez à votre réserve. meme si sur les marais, ce n'est pas visible à cause d'un gros en plein milieu _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 06 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Samedi 06 Mars 2004 à 12:23


les terrains c etait mieux avant quand meme...la avec ce gros symbole , les "jeunes" ne comprennent plus la distinction terrain/mana...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

tornado

Avatar de tornado

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/09/2003
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tornado le Samedi 06 Mars 2004 à 17:00


Pas forcément...
Je connais des personnes qui pensaient que "T: Ajoutez G à votre réserve" (sur les anciennes forêts) voulait dire qu'ils allaient chercher une forêt dans leur bibliothèque et qu'ils la mettaient en jeu...

Mais c'est vrai, la distinction terrain/mana n'est plus vraiment faite (personnellement, je déteste qu'on dise "engager un mana").


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1