Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Vendredi 05 Mars 2004 à 13:34


Simulation J'attaque super fier avec un wumpus et un rhox. Mon adversaire utilise la saisie des rênes pour me subtiliser mon rhox. A-t-il le droit de désengager le rhox subtilisé pour bloquer mon wumpus alors que j'ai déja déclaré mes attaquants ? Merci d'avance

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Mars 2004 à 13:50


il aurait pu si tes attaquants n'etaient pas engagés qd tu les as declarés attaquants. mais comme tu as declaré tes attaquants, ils sont engagés. Il pourra prendre le controle d'une de tes creatures, mais elle restera engagée et donc ne pourra pas bloquer ton autre creature. (bien sur il a le temps de jouer un sort/capacité pour la dégager et bloquer) _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 05 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1