Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

madspirit

Avatar de madspirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par madspirit le Jeudi 04 Mars 2004 à 12:42


jai 2 questions qui restent sans réponses et jaimerai savoir quel est la solution : je me sui souven confronté a un probleme avec un copain qui est le suivan il a un oiseau ( sentinelle arboricole ) qui a la protection contre le vert et on ne savait pa si il mourait quan je le provoquai avec un survivant sauvage ???? je vien a anoncer un autre probleme : si avec Kamahl on transforme tous les terrains en petites 1/1 est ce qui ils sont détrui si on faisai un fracas de sabots ????


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Mars 2004 à 13:00


je vien a anoncer un autre probleme : si avec Kamahl on transforme tous les terrains en petites 1/1 est ce qui ils sont détrui si on faisai un fracas de sabots ???? 1/ la provocation est une capacité qui cible, tu ne peut donc pas provoquer une creature protegee du vert avec un survivant sauvage. par contre l'adversaire peut tres bien bloquer ton suvivant avec sa creature si il le souhaite. et dans ce cas , les blessures que devraient recevoir sa creature seront toutes prevenues. 2/ oui, ce sont des creatures, ils se prendront des blessures mortelles (si une bete est en jeu), donc seront detruits. 3/ la prochaine fois mets un nom de topic en rapport avec tes questions.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1