Double initiative !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

perfectvinod

Avatar de perfectvinod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par perfectvinod le Lundi 01 Mars 2004 à 13:22


salut à tous ! Bon alors voilà , je ne comprend pas trop la double initiative ... faudrait qu'on m'explique là .... Lors de la première étape d'attibution des blessures , du fait de l'initiative , si la (ou les créatures ) déclarées bloquantes meurent , la deuxième attaque , c'est pour la pomme du joueur défenseur , non ? On me dit que non ...
Alors par exermple , j'ai attaqué qqn avec une 6/6 double initiative , et il m'a bloqué avec une 2/2 ... et il me dit qu'il n'a pris aucun dégat , lui , le joueur ... pkoi ? Pkoi il n'aurait pas pris 6 lors de la deuxième étape d'attribution des blessures ??? C'est ce que je voudrait savoir , voilà !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Mars 2004 à 20:00


vas lire mon article sur la double initiative.

tu trouveras le lien, dans le lien de ma signature (juste en dessous)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1