Imcompréhension de la carte Quénar espiègle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neirda_38

Avatar de neirda_38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neirda_38 le Dimanche 29 Février 2004 à 13:14


Slt!! je né pa tré bien compri la capacité du quénar espiégle lorskil est retourné face visible , kan je paie le cout de mue est ce qu'il peut copier un sort d'éphémére que j'ai joué il y a plusieurs tours et ki est dans mon cimetiére ??? Ou est ce que je dois le retournée face visible lorske je joue le sort d'éphémére ou de rituel pour kil puisse le copier ?? Merci de me répondre et si vous avez des bonnes cartes bleus ou noirs a échanger merci de me le dire


Malko

Avatar de Malko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
72 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Malko le Dimanche 29 Février 2004 à 13:22


oui et oui
Qu'est ce que tu cherches en cartes ?

___________________

BANNIERE TROP GROSSE
Amon-Ra

NeoTiger

Avatar de NeoTiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NeoTiger le Dimanche 29 Février 2004 à 13:52


C'est interdit, faites le ailleurs.......


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 29 Février 2004 à 15:12


Quénar Espiègle
Créature - Beast
3UU : Retournez le Quénar espiègle face cachée.
Mue 1UU
Quand le Quénar espiègle est retourné face visible, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.


Une carte n'est un sort que si elle est dans la pile. Donc il faut que l'éphémère ou le rituel que tu veux copier soit dans la pile (cad que tu as joué et qui n'est pas encore résolu), sinon tu ne pourras pas le copier s'il est ailleurs.

___________________

Cromat

extraturn

Avatar de extraturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2003
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par extraturn le Dimanche 29 Février 2004 à 18:02


cromat a tout dit, je rajoute une question, puis je retourner quénar plusieurs fois pour le meme sort???; je m'explique, je le met fv(face fisible)pour copier, puis fc, puis de nouveau fv..., tant que j'ai du mana???


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Dimanche 29 Février 2004 à 18:20


Oui
Par contre il ne faut pas oublier que le fait de démuer ne passe pas par la pile mais par contre le remettre face cachée si.

___________________




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Mars 2004 à 16:06


le fait de retourner face visible une creature ne passe pas par la pile, mais la capacité declenchee (celle qui copie un sort) qui se declenche quand la creature est retournee face visible passe ,elle, par la pile. Donc si on veut copier un sort (en le retournant face visible) ou retourner face cachee le quenar, l'adversaire pourra reagir.




___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1