Le mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzer_608

Avatar de Kyzer_608

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2003
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzer_608 le Dimanche 29 Février 2004 à 12:24


Salut, j'aurais voulu savoir si : Lorsqu'une créature arrive en jeu elle est affectée par la mal d'invocation donc elle ne peut pas attaquer, mais peut-elle bloquer ? Merci


yoda

Avatar de yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 31/12/2002
97 Messages/ 0 Contributions/ 162 Pts

Envoyé par yoda le Dimanche 29 Février 2004 à 12:28


Bien sur que tu peux!Le mal d'invocation empêche la créature de s'engager or bloquer ne fait pas s'engager!donc oui tu peux bloquer!

___________________

Avec Windows 98, Windows était au bord du précipice! Avec Windows XP, ils ont fait un grand pas en avant!



AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Dimanche 29 Février 2004 à 12:34


Il existe déjà des post sur le "mal d'invocation" ( ici par exemple ) ou plutot la capacité à ne pas s'engager tant que la créature n'a pas été controler continuellement...(qu'est-ce que c chiant les nouvelle terminologie)

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1