Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Samedi 28 Février 2004 à 16:15


les créatures qui ont étaient retirées puis remises en jeu soit avec un "guide planaire" ou avec une "deuxième aurore" ont-elles "le mal d'invocation".
on est ce que le" mal d'invocation" ne concerne que le tour où les céatures sont " invoquées" .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Février 2004 à 19:51


bien sur que si !!!!!!! les creatures retirees de la partie puis remises en jeu par glissement astral ou guide planaire ont le mal d'invocation !!! elles ont été retirées de la partie, donc qd elle reviennent, il faut les considérer comme des nouveaux permanents. (sauf cas des creatures qui passent hors phase puis en phase qui, elles,n'ont le mal d'invocation, mais ici ce n'est pas le cas) mal d'invocation, ce terme n'est plus utilisé , la regle est a peu pres: vous ne pouvez attaquer avec une creature , ou jouer une capacité activee avec ds le cout d'activation de cette creature que si vous controlez cette creature de maniere continue depuis votre dernier debut de tour. _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 28 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 28 Février 2004 à 20:29


ben apparement, tu t'es fait avoir...
(sauf si la creature avait la célérité, bien sur)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1