Nexus des scintimites

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 26 Février 2004 à 09:37


Puis je attaquer immédiatement avec, une fois transformé en une 1/1 Vol?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 26 Février 2004 à 09:39


Oui tu peux, à condition d'avoir contrôlé le Nexus des scintimites continuellement depuis le début de ton tour.

___________________

Cromat

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 26 Février 2004 à 10:05


Même chose pour l'Oeuf Chimérique?


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Jeudi 26 Février 2004 à 10:19


oui

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Février 2004 à 11:34


pareil pour tout permanent non creature transformé en creature. -si on le controlait de maniere continue depuis le debut de notre dernier tour (meme si ce n'etait pas une creature a ce moment là, c'etait le meme permanent), on pourra attaquer et avec. -sinon , il ne pourra ni attaquer ni .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

reptile

Avatar de reptile

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reptile le Jeudi 26 Février 2004 à 11:34


j'ai déjà posé la question pour le nexus et on m'a répondu non (ici méme sur magiccorporation) ,le nexus ne peut attaquer le tour ou il arrive!

___________________

---------------------------------------------------------------
"Le pouvoir illimité n'est jouissif que si vous n'en saisissez pas toutes les implications " - Ixidor, sculpteur de réalité

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 26 Février 2004 à 11:35


reptile: oui, c'est exactement la meme reponse:
Quote:
On 2004-02-26 09:39, Cromat message: Oui tu peux, à condition d'avoir contrôlé le Nexus des scintimites continuellement depuis le début de ton tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gesael

Avatar de gesael

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gesael le Vendredi 27 Février 2004 à 12:13


deux petites questions sur le nexus:

* si je mets des jetons +1/+1 sur mon nexus, les aura-t-il encore la prochaine fois que je le transformerais, je pense que oui mais je voudrais confirmation

* voila ma vrai question : puis je sauver mon vide rayonnant a l'aide du nexus si je n'ai que ces permanents en jeu?


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 27 Février 2004 à 12:31


1°) oui

2°) oui

mais il faudra la retransformer en créature durant le tour de l'adversaire pour éviter qu'il ne soit détruit à la fin du tour de l'adversaire

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1