Cape de frémisoie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 25 Février 2004 à 15:31


Si je l'équipe à une créature avec le pacifisme,est ce que ce dernier part?


dragon3

Avatar de dragon3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 08/11/2003
121 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par dragon3 le Mercredi 25 Février 2004 à 15:37


qu est ce que tu veux dire par part? si c'est partir de la parti! non il reste en jeu car c'est un enchentement de créature, donc il s'atache à la créature ciblé. Le pouvoir du pacifisme fait que la créature ne peut ni ataquer ni bloquer!!

___________________


Un grand merci à Aernil !

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 25 Février 2004 à 15:42


Un enchantement local ne cible que quand il est dans la pile. Tant que le Pacifisme est en jeu, le Pacifisme ne cible pas la créature qu'il enchante.
Donc le fait que la créature ne peut plus être ciblée ne retire pas le Pacifisme qui avait déja été préalablement mis sur elle.

___________________

Cromat

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 25 Février 2004 à 16:10


Ca ne fonctionne pas comme une protection (de couleur).

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 25 Février 2004 à 20:15


Et aussi, je suppose que je ne peux plus équiper la créature?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Février 2004 à 20:34


en gros: tous les enchantements locaux et equipements qui etaient attachés a la creature resteront attachés a elle si tu la rends inciblable.

une fois la creature inciblable, cette creature ne pourra plus etre ciblée : donc on ne pourra plus jouer de sort d'enchantement local sur la creature , ni jouer la capacité d'equipement d'un equipement pour equiper cette creature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1