Envoyé par lyon4 le Mercredi 25 Février 2004 à 11:10
c'est parce qu'on refuse toutes les combos avec asphyxie + creature avec un defaut d'arrivee en jeu (ou autres defauts), car on n'estime pas que ce soient de vraies combos(car il y en aurait trop) (on en a validé certaines, genre avec Phage, mais bon..ct la sortie d'asphyxie ,et on l'a laissé pour eviter de la revoir)
-exit les lisseurs,guivre tentatrice, dragon avaleur de monde, creatures echo, etc..
ensuite pour la raie manta asticroc, il y a bien mieux comme combo : le passage hors-phase (avec Vanishing, voile de tefeiri,etc..).
pareil pour le dragon avaleur de mondes avec animation des morts.
donc , deja, ca diminue le nombre de combos .
PS: Cuirassé phyrexian + asphyxie ca ne marche pas (au cas ou certains se demanderaient), le cuirrassé etant erraté.
_________________
M'enfin ?!!
[ Edité par lyon4 Le 25 Feb 2004 ]
___________________
|