cumulation d'effet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Antelion

Avatar de Antelion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antelion le Mardi 24 Février 2004 à 11:40


Bonjour a tous.

Considérons une carte de créture verte qui a pour capacié : "les crétures d'un cout d'invocation de 6 ou plus vous coute 2 de moins a jouer."

Si je met 2 cartes de ce type en jeu l'effet ce cumul t il ?

ex: si j'ai 3 chefs de guerre Krosian mes bêtes me coutent elles 3 de moins a jouer??

merci pour vos réponses


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mardi 24 Février 2004 à 11:51


ces effets sont "cumulatifs" en effet. En réalité, chaque créature qui te permet de payer aura un effet sur le cout de mana converti. attention cependant, cela te permet de faire baisser le mana incolore, mais pas le mana coloré.

___________________


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mardi 24 Février 2004 à 11:52


Quote:
On 2004-02-24 11:51, Methos59 message: ces effets sont "cumulatifs" en effet. En réalité, chaque créature qui te permet de payer aura un effet sur le cout de mana converti. attention cependant, cela te permet de faire baisser le mana incolore, mais pas le mana coloré.

je voulais bien évidemment dire : En réalité, chaque créature (ou sort) qui te permet de payer DE MOINS aura un effet sur le cout de mana converti.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Février 2004 à 11:54


Quote:
On 2004-02-24 11:40, Antelion message: Bonjour a tous. Considérons une carte de créture verte qui a pour capacié : "les crétures d'un cout d'invocation de 6 ou plus vous coute 2 de moins a jouer." Si je met 2 cartes de ce type en jeu l'effet ce cumul t il ? ex: si j'ai 3 chefs de guerre Krosian mes bêtes me coutent elles 3 de moins a jouer?? merci pour vos réponses

oui, ces effets sont cumulatifs: 3 chefs de guerre feront qu'une bete coutera de moins à jouer. pareil pour l'autre creature: si il y en a deux en jeu, une creature qui a un cout de mana de , coutera à jouer. et avec 3 en jeu, une creature artefact dont le cout de mana est sera gratuite a jouer. NB: seuls les couts generiques peuvent etre reduits par ces capacités ( une bete qui a comme cout de mana , coutera à jouer si il y a un ou pluiseurs Chefs de guerre krosian en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1