pyromancien+vigie conbo ou pas

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Lundi 23 Février 2004 à 12:09


Pyromancien Gobelin
Créature - Goblin Wizard
Quand le Pyromancien gobelin arrive en jeu, tous les gobelins gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. À la fin du tour, détruisez tous les gobelins
salut
SI on sacrifie le pyromancien pour une raison ou une autre est ce que on doit détruire le gobs à la fin du tour
moi je pense que non mais je veux votre avis avant de la conseiller


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 23 Février 2004 à 16:50


si il quitte le jeu avant l'etape de fin de tour (la ou se declenche sa capacité) , sa capacité declenchee ne se declenchera pas et donc aucun gob ne sera sacrifié.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1