question sur repliquant, fetch....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackplaton

Avatar de blackplaton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
315 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par blackplaton le Vendredi 20 Février 2004 à 19:38


alors que repliquant marque "copier", en fait il n'a que la force l'endurance et le type de la créature?
de plus si je copie une carte lorsque le répliquant arrive et que la créature copiée est en réponse sacrifier, est-il une 2/4(puisque l'on peut la poser ainsi) ou va-t-elle au cimetierre?
enfin si je copie une engeance des etoiles ma créature va-telle au cimetierre puisque x=0 et que la copie ne concerne que la force(mais il y a une ambiguité la force avec des falaise contesté par exemple ce ne serait pas à 0, or le texte est ecrit de la même façon!)

sinon peut_on lorsque l'on me fait une moisissure rampante sur un fetch(genre contrefort boisés), je peut lesacrifier et le nouveau terrain arrivé en jeu ne peut être la cible de la moisissure rampante?

pour finir lorsque je suis bloqué par un franc tireur gobelin avec un baloth vorace, l'adversaire peut-il engager sa créature, faire un point de degat et bloquer le baloth?
de plus le fait de l'engager la retirant du combat, le franc tireur est-il touché par le baloth?

voilà! ça fait bcp de question mais je prépare les cr et je ne veux pas de mauvaises surprises et encore moins faire des draw parce que le temps passé a discuter avec l'arbitre serait trop long!

___________________

moi j'ai fait un jeu breche de mana!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Février 2004 à 19:53


Quote:
On 2004-02-20 19:38, blackplaton message: alors que repliquant marque "copier", en fait il n'a que la force l'endurance et le type de la créature? de plus si je copie une carte lorsque le répliquant arrive et que la créature copiée est en réponse sacrifier, est-il une 2/4(puisque l'on peut la poser ainsi) ou va-t-elle au cimetierre? enfin si je copie une engeance des etoiles ma créature va-telle au cimetierre puisque x=0 et que la copie ne concerne que la force(mais il y a une ambiguité la force avec des falaise contesté par exemple ce ne serait pas à 0, or le texte est ecrit de la même façon!) sinon peut_on lorsque l'on me fait une moisissure rampante sur un fetch(genre contrefort boisés), je peut lesacrifier et le nouveau terrain arrivé en jeu ne peut être la cible de la moisissure rampante? pour finir lorsque je suis bloqué par un franc tireur gobelin avec un baloth vorace, l'adversaire peut-il engager sa créature, faire un point de degat et bloquer le baloth? de plus le fait de l'engager la retirant du combat, le franc tireur est-il touché par le baloth? voilà! ça fait bcp de question mais je prépare les cr et je ne veux pas de mauvaises surprises et encore moins faire des draw parce que le temps passé a discuter avec l'arbitre serait trop long!

-le repliquant a juste la force et l'endurance de la creature dont il a l'empreinte.il ne copie rien. -si en reponse a sa capa d'arrivee en jeu , la creature qui etait ciblee n'est plus en jeu. il n'aura pas d'empreinte et il restera une 2/4. -si tu "imprint" une engeance des etoiles, le repliquant sera 0/0 et ira au cimetiere (il n'y a pas d'ambigüité, l'engeance a une force/endurance definies uniquement si elle est en jeu, en dehors c'est pas defini donc 0 qd c'est demandé) -le joueur qui joue moisissure rampante cible le fetch. si le fetch n'est plus en jeu a sa resolution, moisissure rampante est contrée. (en gros il ne faut jamais jouer une moisissure rampante sur un fetch land ) -si le franc tireur est declaré bloqueur, on peut l'engager pour blesser une cible , il sera toujours bloqueur (il fera et recevra les blessures de combat) . ca ne le retire pas du combat.et si on l'engage avant declaration des bloqueur, il ne pourra pas bloquer le baloth

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

blackplaton

Avatar de blackplaton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
315 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par blackplaton le Vendredi 20 Février 2004 à 23:51


merci! je crois que c'est clair!

___________________

moi j'ai fait un jeu breche de mana!

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1