double initiative suite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:07


normalement si la créature attaquante n'a pas le piétinement et que la créature bloquante meurt lors de l'attribution des points de blessures de la double initiative. elle inflige aucun dégat à l'adversaire. vrai ou faux??
pour certains joueurs une double initiative plus l'initiative sa fait une triple initiative
ca existe ? ca vient de sortir ou c'est de l'arnaque ???


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:45


une creature peut avoir à la fois la double initiative et l'initiative (ces deux capacités sont differentes), mais en combat, ca fera comme si ct de la double initiative seule.

l'etape de blessures de combat supplementaire est créée si il y a au moins une creature initiative ou double initiative dans le combat. sa creation n'est pas cumulative, heureusement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Jeudi 19 Février 2004 à 14:47


Lol lol mdr ptdr on cite les règles
Quote:
- 502.28e Des exemplaires multiples de la double initiative sur une même créature sont redondants. - 502.2d Des exemplaires multiples de l'initiative sur une même créature sont redondants.

pour redondants voir le dico Si il te réponde qu'ils en sont sûre, alors là tu leur demande si une créature qui a le vol et a qui tu donne encore le vol, est-ce qu'elle vol plus haut, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas être bloquée par les créature qui ont simplement le vol
Quote:
- 502.4c Des exemplaires multiples du vol sur une même créature sont redondants

Parfois il faut être plus c** que la moyenne. Faq LEGIONS
Quote:
* La double initiative et l'initiative sont deux capacités différentes. Les effets qui font perdre l'initiative à une créature ne lui font pas perdre la double initiative. * Les créatures avec la double initiative et les créatures avec l'initiative infligent des blessures de combat pendant la première étape des blessures de combat. * Toutes les créatures qui n'ont pas infligé de blessures de combat pendant la première étape des blessures de combat infligent des blessures de combat pendant la deuxième étape des blessures de combat. De plus, toutes les créatures avec la double initiative infligent de nouvelles blessures de combat pendant cette deuxième étape. * Si une créature a à la fois la double initiative et le piétinement, les blessures de combat infligées pendant la première étape des blessures de combat seront prises en considération lors de la détermination des blessures par piétinement dans la deuxième étape des blessures de combat.

lol _________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 1<br>Apprenez à gérer tous les effets

[ Edité par arcarum Le 19 Feb 2004 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1