Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

et

Avatar de et

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par et le Jeudi 19 Février 2004 à 11:26


Salut J'ai joué contre un ami et il a mit des equipements sur une creature dont le hurlefeu qui donne la double initiative a la creature equipe. Il m'a dit que la double initiative revient à doubler la force de la creature. La creature etait une 9/7 qu'il transforma en 18/7 Ensuite j'avais une creature 7/10 pour le bloquer. Il m'a dit que sa creature restait en vie mais pas la mienne, donc il a en gros doubler la force de sa creature et lui a donner l'initiative. A-t-il raison

___________________

toneri

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 11:32


il a faux sur son explication ,et aussi sur le resultat: les deux creatures meurent vas lire l'article sur la double initiative, tout y est expliqué (si tu as d'autres questions ensuite, viens les poser ici) Article sur la double initiative _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 19 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 19 Février 2004 à 11:35


Les deux meurent en même temps,non?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 11:35


oui,oui, j'ai corrigé de suite (j'ai mal au crane. en ce moment...je suis malade...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 11:47


argh, que lis-je ?

une 7/10 qui se prend 9 blessures, reste une 7/10 !!!!!!!!
les blessures ca ne baisse pas l'endurance !!!!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 19 Février 2004 à 11:53


il voulait dire que ca devenait temporairement une 7/1 , suite aux blessures


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 12:02


non ca reste une 7/10 avec 9 blessures... si tu joues Juste cause et que tu la sacrifies , tu gagneras 10 , pas 1.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

et

Avatar de et

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par et le Jeudi 19 Février 2004 à 13:18


Merci de vos reponses

___________________

toneri

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:33


si la croissance gig est resolue avant punition, on gagnera 5 pv. les ±X/±Y changent la force et l'endurance. (les ± sont des + ou des - ) les blessures ne changent rien (a part que si les blessures recues par la creature sont superieures ou egales a son endurance, la creature sera detruite). bon on s'est eloigné du sujet ...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1