Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CyPioN

Avatar de CyPioN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CyPioN le Mercredi 18 Février 2004 à 14:01


salu je voudria savoir concernant les protection.
les protection ve dire kil son imblocable face a la couleur don til a la protection? ou il peuve pa mourir contre la couleur de la protection?? je voudrai plus de detail merci @+


Mononoke

Avatar de Mononoke

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2003
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mononoke le Mercredi 18 Février 2004 à 14:04


Il y a un très bon article dans le bazar stratégique concernant la protection, que je te conseille de lire. Sinon effectivement dans le cas que tu présentes, il est impossible de bloquer avec une créature noire une autre créature qui attaque et qui à protection contre le noir.

Mononoke

___________________

Il faut bien débuter. C'est mon cas...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 18 Février 2004 à 15:42


5/ elle ne peut pas etre equipée par un equipement de la couleur contre laquelle elle est protegee.

a la place d'une couleur , il peut y avoir "artefacts", "sorts", un type de sort, "creatures", un type de creature, etc..
mais le principe reste tjs le meme.

d'ailleurs, il n'y a pas que les creatures qui peuvent avoir la protection, les autres permanents le peuvent aussi .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Malko

Avatar de Malko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
72 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Malko le Mercredi 18 Février 2004 à 18:03


vous êtes vraiment sûr qu'une créature avec la protection contre le vert ne peut pas se faire bloquer par une créature verte ?

___________________

BANNIERE TROP GROSSE
Amon-Ra

megatog61

Avatar de megatog61

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par megatog61 le Mercredi 18 Février 2004 à 20:55


Quote:
On 2004-02-18 14:01, CyPioN message: salu je voudria savoir concernant les protection. les protection ve dire kil son imblocable face a la couleur don til a la protection? ou il peuve pa mourir contre la couleur de la protection?? je voudrai plus de detail merci @+

la protection sa veut dire que ta creature ne peut pas se prendre de blessure par la couleur de sa protection. Par exemple si tu a une creature 2/2 protection contre le rouge et que tu bloc une creature rouge 5/5 ta creature ne meurt pas.Ca marche ausi pour les sort.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 18 Février 2004 à 21:57


megatog: ce que tu dis est faux, alors vas lire l'article sur la protection toi aussi ! UNE CREATURE AVEC PROTECTION ROUGE NE PEUT PAS ETRE BLOQUEE PAR UNE CREATURE ROUGE.
le seul moyen d'avoir une creature rouge bloquant une creature avec protection contre le rouge, c'est de donner la protection contre le rouge a la creature attaquante apres la declaration des bloqueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Jeudi 19 Février 2004 à 12:15


mais une créature avec la protection peut bloquer une autre qui est de la couleur dont elle est protégé mais pas l'inverse !!!!
non ?

___________________

Didy !

dav_2000

Avatar de dav_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dav_2000 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:36


que peut-on faire alors lorsqu'une créature à la protection contre le noir et que l'on a qu'un jeu noir exclusif ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 19 Février 2004 à 14:56


soit tu joues des artefacts soit tu joues des cartes qui ne ciblent pas et ne blessent pas les creatures: pacte de la tombe, fleau des tenebres, edit de chaines, edit diabolique, aucune pitié,peste endemique, etc.. _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 19 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1