Faux des misérables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 17 Février 2004 à 19:34


Si je tue deux créatures avec une créature équipée de la faux, est ce que je les controle les deux?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Février 2004 à 21:19


en general , oui:

quand les deux creatures sont mises au cimetiere, la capacité de la faux se declenche 2 fois (une fois par creature).
tu mets alors les 2 capacité sur la pile (tu choisis l'ordre)

2/capa pour creature2
1/capa pour creature1

resolution: tu mets en jeu sous ton controle la creature2 et tu lui attaches la faux.
puis tu mets en jeu sous ton controle la creature1 et tu lui attaches la faux (qui se detache alors de la creature2)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 18 Février 2004 à 10:20


Et couplé avec l'épée de kaldra?les deux créatures sont retirées de la partie ou mis sous mon controle?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 10:39


Mattveil : Hein ?

Mais non, y a pas d'ordre à respecter ! Enfin !!!

L'effet de la faux se déclenche uniquement quand une créature va au cimetière. Or, avec l'épée de kaldra, les créatures sont retirées de la partie. Donc, la capacité de la faux ne se déclenche pas et tu ne récupères rien du tout !

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 18 Février 2004 à 10:39


Logique. Et si vous pouviez jeter un coup d'oeil au post avec pour sujet la guivre...?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 18 Février 2004 à 10:41


déjà répondu

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 18 Février 2004 à 11:03


en ce qui concerne l'epee de kaldra, c'est pas tjs vrai ce que vous dites. si la creature equipee (par l'epee de kaldra et la faux) fait des blessures fatales (ou mortelles si vous preferez) à une creature, la creature blessee sera mise au cimetiere avant que la capa declenchee de l'epee de kaldra n'aille sur la pile, et donc dans ce cas precis la creature reviendra en jeu sous notre controle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1