Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Illuvin

Avatar de Illuvin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Illuvin le Mardi 17 Février 2004 à 16:35


Question : Si je sacrifie ma bombe à sortilège pyrite pour , elle inflige 2 dégâts au joueur ou à la créature adverse, mais permet-elle en même temps de repaître mon mégatog pour un +3/+3 ? De la même manière, si je possède plusieurs mégatog, 1 artefact suffit-il à déclencher la capacité pour tous les mégatogs ou dois-je sacrifier un artefact pour chaque megatog ? Merci pour la réponse.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Février 2004 à 21:30


pour le megatog, par ex, c'est une capacité activee (de la forme " cout : effet").
si tu veux jouer cette capacité il faut en payer le cout d'activation, dans le cas du megatog c'est le sacrifice d' un artefact.

analogie hors Magic : si un booster coute 3€ , tu ne pourras en payant 3€ en acheter qu'un seul.(Ce que tu dis plus haut, c'est un peu comme si tu voulais acheter un booster à 3€ et que pour 3€ tu prenais tous les boosters de la boutique.)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1