sacrifice et regénération d artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

freed

Avatar de freed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par freed le Mardi 10 Février 2004 à 09:21


Salut a tous je suis un nouveau inscrit sur magic corporation et je suis ravi de voir autant de joueur ici partagé leur passion. J espere ke j arriverai a apporté ma pierre a cet édifice un jour Trève de bavardage je cherche des reponses : Est ce que je peux sacrifier un artefact golem d étain pour declencher une capacité qui demande un sacrifice puis le régénérer. Une autre question à propos de lame de la banshhe et des slith les marqueur que ceux gagnent arrive avant ou après la phase de resolution des blessures de combats. Un type m a fait le coup d attaqué avec un slith que j ai pas bloqué la première fois et m a assurré qu il m infligeait 2 blessures au lieu d 1 Allez une dernière qui m empche de dormir aussi : une creature equipée de jambière d éclaire ou autre qui donne à la créature :"la créature ne peut pas être la cible de sort ou de capcité" peut elle etre équipée de nouveau. Voilà merci d avance a ceux qui m eclaireront et me permetteront de retrouver le sommeil. Au fait Bravo a tous ceux qui travaillent sur ce site Merci..
Quote:

Aide la police, tape toi dessus.


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 10 Février 2004 à 09:29


alors : 1/ on ne peut pa régénerer un permanent que l'on sacrifie 2/ un slith 1/1 équipé d'une lame sans marqueur te ferra 1 de dégats au prmier tour si tu ne bloques pas...mais de ce fait la lame prend 1 marqueur et le slith aussi donc la créature devient une 3/3 3/ si tu veux equiper cette créature tu dois d'abord la déséquiper des jambières, ensuite tu lui mets l'éqyuipement que tu veux et ensuite tu peux la réequiper de jambières si tu le souhaites. voila


freed

Avatar de freed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par freed le Mardi 10 Février 2004 à 09:31


Merci bcp je dormirai mieux tout cela me semble plus logique comme ca.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 10 Février 2004 à 10:16


la seule chose qu'on peut régénérer, c'est un permanent en jeu qui va subir une destruction. Ce terme "destruction" est important. les seules choses qui peuvent detruire, c'est : -les sorts ou capacités qui ont ds le texte "détruisez..." -les blessures fatales sur une creature d'endurance supérieure à zero: elles entrainent sa destruction (effet basé sur un état) si autre chose met le permanent au cimetiere (sacrifice, endurance à 0, regles des legendes, etc..) , ca ne peut pas régénérer. d'ailleurs pour l'indestructibilité c'est les memes critères: un permanent indestructible est invulnérable à ces deux choses et à rien d'autre. La seule différence, c'est quand un texte dit "détruisez ...il ne peut pas être régénéré." : l'indestructibilité "protegera" le permanent mais pas la régénération. _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 10 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1