Quote:
|
On 2004-02-09 16:04, mattveil message:
Il faudrait trouver une carte qui te permette de jouer des rituels en même tps que les interruptions. Je ne sais pas si elle existe mais je crois que oui. Dommage pour toi que les règles ont changés depuis la 6è édition!
|
|
je ne vois vraiment pas le rapport ...
meme en premiere edition on ne pouvait pas non plus jouer de rituels n'importe quand ! (sinon les rituels se seraient appelés ephemeres !!

) faudrait arreter de penser que les regles 5e editions c'etait n'importe quoi.
sans le shikari, on ne peut pas equiper l'ange ds la phase de combat, mais on peut tres bien l'equiper ds la 2e phase principale (comme dit ds la question). Un equipement ca ne sert pas que pour attaquer. par exemple l'equiper d'une jambiere peut lui servir vu qu'il n'a plus de protections.
pour repondre a la question initiale:
la protection contre les artefacts empeche la creature d'etre equipee.
donc qd l'ange se degagera, l'equipement se détachera.
_________________
M'enfin ?!!
[ Edité par lyon4 Le 09 Feb 2004 ]