prevent damage from a source

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

raper_no1

Avatar de raper_no1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raper_no1 le Dimanche 08 Février 2004 à 00:42


Quand on dit dans la carte Pay No Heed:
Prevent all damage a source of your choice would deal this turn

Est-ce que c'est prévenir toutes les dommages d'une couleur ou artefact OU d'une créature ou abilité ???

Merci pour les réponses


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 08 Février 2004 à 08:33


Une source c'est une carte. Si on t'attaque avec 4 gobelins enragés, avec ce sort tu ne pourras prévenir les dégats que d'un des gobelins. Si on te fait une boule de feu en ciblant 15 de tes créatures après tu ne pourras pas en prévenir les blessures avec ton sort déjà joué (si tu l'avais gardé, tu aurais pu prévenir les dégats fait par la boule de feu à TOUTES tes créatures vu que la boule de feu est une source unique malgrès le grand nombre de cibles).

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 08 Février 2004 à 11:46


une source de blessure c'est soit un sort (foudre , choc, boule de feu,.etc..) soit un permanent (ou une carte hors du jeu) dont on a joué une capacité (sorcier sybarite, echarde de granit, recyclage de Une bonne tranche ,etc..) , soit une creature en combat. donc c pas forcement des cartes (un jeton n'est pas une carte) donc avec pay no heed, tu previendras toutes les blessures qui devraient etre infligees par UN sort, UNE capacité ou UNE creature ce tour-ci. Ce qui est interessant avec ce sort, c'est que si une meme source essaie de t'infliger plusieurs fois des blessures ce tour-ci, toutes les blessures seront prevenues. (exemple une creature avec double initiative, un ange de serra equipé d'un arc-long viridiant, etc..) _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 08 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1