Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CronoCross

Avatar de CronoCross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par CronoCross le Vendredi 06 Février 2004 à 23:01


Cette carte me semble pas mal, non ?
Tour un, je pose Fiole d'Aether.
Tour deux, j'ai deux manas et en plus je peut possé un créature a 1 mana.
Tour trois, trois mana et une créature de 2 mana en plus.

Est ce bien comme ca que cela marche, les marqueurs charges ne parte jamais ?

___________________

Celui qui réssucite, mourra a nouveau !

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Vendredi 06 Février 2004 à 23:44


Tu te serais pas tromper de carte des fois ?

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

CronoCross

Avatar de CronoCross

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par CronoCross le Vendredi 06 Février 2004 à 23:56


Non non, Fiole d'Aether !

Carte sombreacier numero 91/165
Artefact unco i man a posser.

___________________

Celui qui réssucite, mourra a nouveau !

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Samedi 07 Février 2004 à 02:27


Répondre ce serai plutôt cogneur entravac ?

___________________




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 07 Février 2004 à 11:37


black_n_1 et azrael : il y a un bug ds la rubrique carte: certaines traductions ne sont pas a leurs places. J'ai prevenu Amon-ra en debut de semaine , mais j'ai oublié qu'il n'etait present que le w-e ... pour repondre a la question, qd la fiole d'aether a 3 marqueurs «charge» sur elle (par ex), on ne peut mettre en jeu avec sa capacité qu'une carte de creature qui a un cout converti de mana d'exactement 3, ni plus , ni moins. apres ton mana, tu l'utilises comme tu veux. a chacun des tes entretiens, tu rajoutes un marqueur dessus. normalement il reste dessus. Mais il existe des cartes pour retirer les marqueurs ou en rajouter (conduit d'alimentation, etc..) _________________ M'enfin ?!!

[ Edité par lyon4 Le 07 Feb 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1