Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arathelis

Avatar de arathelis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arathelis le Dimanche 01 Février 2004 à 17:52


J'ai un maître de la guilde du corbeau avec un hurlefeu dessus. J'attaque mon adversaire avec le maitre et il n'a rien pour le bloquer.
Est-ce qu'il se prend 2 fois des dommages de combats et retire ainsi du jeu les 20 cartes supériures de sa bibliothèque ?

___________________

Ave Tenebrae !!!

avenger

Avatar de avenger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2003
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par avenger le Dimanche 01 Février 2004 à 18:02


Moi je dirais que oui parce qu'il frappe deux fois grace a la double initiative.


angy

Avatar de angy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/10/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/07/2003
28 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par angy le Lundi 02 Février 2004 à 10:11


Définitivement oui, s'il ne bloque pas, il prend deux fois les dégâts (confirmé par un arbitre lors de la preview de Darksteel face à un adversaire sceptique!)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 02 Février 2004 à 12:02


oui,bien sur . du moment qu'il n'a pas été bloqué il fera deux fois des blessures de combat à l'adversaire, ce qui declenchera deux fois sa capacité. voir l' article sur la double initiative

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

shifer

Avatar de shifer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shifer le Lundi 02 Février 2004 à 13:51


lit l'artiçcle de lyon 4 il va t'aidé a comrpendre cet capacité!

___________________

La vie n'attend qu'une seule chose:étre delivrée par la mort !La mort n'attend qu'une seule chose:reposer en paix !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1