Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fils_de_seth

Avatar de fils_de_seth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 09/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par fils_de_seth le Vendredi 30 Janvier 2004 à 19:17


Une question de noob, désolé.
Je pose un grim lavamancer, puis je utiliser sa capacité pendant le prochain tour de mon adversaire ou est-il encore atteint par le mal d'invocation et dans ce cas je dois attendre mon tour (donc un tour complet)?
Merci de vos réponses.


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 30 Janvier 2004 à 19:19


Non, il faudra que tu attendes ton prochain tour pour pouvoir jouer sa capacité ou pouvoir attaquer avec.

___________________

Cromat

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Vendredi 30 Janvier 2004 à 19:50


tu peux engager une creatures pour sa capa ou attaquer que si elle est en jeu depuis le debut de ton dernier tour ...

En la jouant classique tu devras attendre ton prochain tour (enfin son debut plutot).

Dans la meme veine si tu arrives a la sotir a la fin du tour adversaire tu pourrais l engager des le debut de ton tour ... mais c est une autre manche.

Par contre subtilite, si on te demande sur un permanent d engager une creature tu peux engager des creatures qui viennent d arriver en en jeu. (comme la serie, un par couleur, dans carnage ... engager 5 elfes etc ...)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Janvier 2004 à 19:55


les regles : - 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5). "(donc un tour complet)" : un tour complet , c'est un tour d'un seul joueur. Chaque joueur joue un tour à tour de role. (donc par ex: l'effet d'une croissance gigantesque s'arrete à la fin du tour où elle a été jouée, on ne fait pas un tour de table avant d'enlever le +3/+3)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1