L'Arcbound Reclaimer se remonte-t-il lui même?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Mardi 27 Janvier 2004 à 13:01


J'ai un doute! Si il n'y a plus qu'un marqueur sur lui, j'active la capa; je paye le coût d'activation avant ou après avoir ciblé? Si c'est avant, on revérifie les stats après avoir payé, donc il va immédiatement au cimetière et je peux donc le cibler lui-même Ou alors on ne revérifie qu'après avoir ciblé et donc il est encore en jeu à cce moment! Ou si je paye après avoir ciblé, le problème ne se pose pas puisqu'il est de toute façon encore en jeu! Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Janvier 2004 à 13:08


non tu ne peux pas le remonter lui meme car tu dois choisir la carte d'artefact ciblee de ton cimetiere avant de payer son cout d'activation (donc avant qu'il aille au cimetiere).
heureusement sinon il serait trop fort.

voir l'article sur jouer un sort ou une capacité ds le bazar.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Mardi 27 Janvier 2004 à 13:24


Ouaip merci c'était juste sur le moment pour payer le coût d'activation que j'avais un doute!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1