Question que je pense pertinente,.....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Lundi 26 Janvier 2004 à 12:47


petite question....

Voilà, il y a mana flare en jeu et un joueur à mercadian bazar

est ce que si il engage son terrain SANS enlever de conteur ni en ajouter, peut il produire un seul mana (rouge ou incolore , première question) grace à mana flare.

Moi je pense que non, car le terrain n'est pas engagé pour du mana. Moi je dirais que si il en lève 1 conteur, il produit 2 mana rouges, 2 conteurs, il produit 3 mana rouges et ainsi de suite .

Mais mes adversaires lors d'une partie m'ont soutenus mordicus que il pouvait en gager son terrain sans rien enlever et que ceal produisait un seul mana rouge...???

HELP ME S.V.P. merci d'avance!


DETAILS DES CARTES CONCERNEES :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Flamboiement De Mana
Enchantement

A chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce terrain produit 1 mana supplémentaire du même type.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bazar De Mercadia
Terrain

Le Bazar de Mercadia arrive en jeu engagé.
T: mettez un marqueur stock sur le Bazar de Mercadia.
T,retirez n'importe quel nombre de marqueurs stock du Bazar de Mercadia : ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur stock retiré de cette manière.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Janvier 2004 à 13:09


la prochaine fois mets un nom de topic en rapport avec ta question.

vu que le mana flare fait du mana du meme type que celui produit par le terrain, et que ce terrain n'en produit pas, en fin de compte, aucun mana ne sera créé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1