Equipt. Artefact: mal d'inocation?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Lundi 26 Janvier 2004 à 12:05


Quand un équipement artefact arrive en jeu, subit-il le mal d'invocation ou arrive-t-il comme un enchantement: on peut utiliser sa capa d'équipement immédiatement?

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

k1

Avatar de k1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/01/2002
280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par k1 le Lundi 26 Janvier 2004 à 12:09


Selon les règles tu peux jouer une capacité d'équipemment à tout moment ou tu peux jouer un rituel, donc oui tu peux équiper dès que l'équipemment arrive en jeu, mais pas durant les tours des adversaires...

___________________

Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Janvier 2004 à 12:52


parmi les permaments avec le mal d'invocation, SEULES LES CREATURES ont des "handicaps" : elles ne peuvent ni attaquer , ni utiliser une capacité activee avec ds le cout d'activation.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

OliOne

Avatar de OliOne

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2003
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OliOne le Mardi 27 Janvier 2004 à 16:31


ok, merci...

___________________

OliOne
BébéDragon a grandi...

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mardi 27 Janvier 2004 à 17:33


En parlant de mal d'invocation qu'en est-il des autres permanents qui peuvent devenir des créatures : Enchantement: Artefact : Terrain :

___________________




arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mardi 27 Janvier 2004 à 17:59


TOUS les permanents sont affectés par le mal d'invocation, mais seules les créatures en subissent des effets négatifs qui ne leur permettent pas d'attaquer ou d'être engagée pour utiliser leur capacité. donc ton enchantement, ton artefact et ton terrain ne pourront attaquer ou utiliser leur capacité si elles en ont

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1