Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arthur

Avatar de arthur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2002
81 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par arthur le Dimanche 25 Janvier 2004 à 19:18


quand on joue un sort qui détruit tout les terrains ( decret d'ahnillation ) , estce que ce sort détruit les terrains artefact?
est ce que pierre de l'oublie détruit les terrains artefact?
merci

___________________

Libère ce qui jamais n'a été mis en cage.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 25 Janvier 2004 à 19:22


- Oui, un terrain-artefact est un terrain, donc il est affecté par tout ce qui peut affecter un terrain.
- La Pierre de l'oubli ne détruit que les permanents non-terrains. Comme un terrain-artefact est un terrain, la Pierre de l'oubli ne le détruira donc pas.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Janvier 2004 à 19:24


un terrain artefact est un terrain et un artefact.

qd un sort/capacté concerne tous les terrains, les terrains-artefacts ,étant des terrains, sont également concernés (le recyclage d'un decret d'annihilation les detruit par ex)

Qd un sort/capacité parle de permanents non-terrains, les terrains-artefacts ,etant des terrains, ne seront pas concernés. (la capa de la pierre de l'oubli ne detruira donc pas les terrains artefacts)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1