probleme avec Peste artificielle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gotteferdom

Avatar de Gotteferdom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gotteferdom le Vendredi 23 Janvier 2004 à 19:46


be nle probleme c ke je pense ke cete carte et incapable de tuer les creatures ayant une portection contre le noir malgres le faite ke cela cible effectivement plusieur creature les -1/-1 sont en provenace direct du noir et en plus d un enchantement donc je voualis juste savoir si j t ds le vrai ou ds le faux... merci a vous.

___________________

L EnSorCeleur maitre des reves...

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Vendredi 23 Janvier 2004 à 20:03


Bon deja pour les portections ... 1er reflexe l article dessus dans le bazar ... en attendant :

Protection contre le noir :
La peste ne cible pas, donc la portection ne sert a rien
Les creatures gagnent -1 / -1, comme ceux ne sont pas des degats la portection ne sert a rien (et oui, lol ... la portection previent les degats mais pas les malus)

Traduction les creatures 1/1 protection contre le noir crevent ...


___________________


Maxkater

Avatar de Maxkater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxkater le Vendredi 23 Janvier 2004 à 20:07


Les caractéristiques de la protection contre X sont: 502.7. Protection 502.7a La protection est une capacité statique, écrite sous la forme "Protection contre [propriété]". Cette propriété est en général une couleur (comme dans "Protection contre le noir") mais peut être n’importe quelle caractéristique. Si la propriété est un type, la protection s'applique aux sources qui sont des permanents de ce type ou à toute source qui n'est pas en jeu et qui est de ce type. 502.7b Un permanent avec une protection ne peut être ni ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée et ne peut être enchanté par des enchantements qui ont la propriété citée. Si de tels enchantements enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. De plus, toute blessure qui pourrait être infligée au permanent par des sources ayant cette propriété est prévenue. Si ce permanent attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant cette propriété. Ici la peste artificielle cible un ensemble de créatures d'un type choisi, les effets de protection ne s'appliquent donc pas, meme s'il n'y a qu'une carte du type choisi (désolé). Par contre une carte avec la protection contre le noir ne sera pas affecté par des sorts noirs comme obscur bannissement... (pour que la protection marche il faut le mot cible ou ciblé dans l'effet)

___________________

Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com

Gotteferdom

Avatar de Gotteferdom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gotteferdom le Dimanche 25 Janvier 2004 à 10:27


ok mais c t surtout car le truc du bazar marchai pas enfin merci et donc sa veux dire ke des marqueur pourrais detruire une creature proteger par le noir (marqueur noir bien sur)

___________________

L EnSorCeleur maitre des reves...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 25 Janvier 2004 à 11:28


1/les marqueurs n'ont pas de couleur.
2/ ds le cas de peste artificielle ,ce n'est pas des marqueurs . C'est juste un effet continu qui donne -1/-1 à toutes les creatures du type choisi (donc qd la peste artificielle quitte le jeu, le -1/-1 s'en va)



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1