Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mercredi 21 Janvier 2004 à 15:39


Je mets en jeu glob-gnomes , dès qu'on le sacrifie on gagne 3 p.v
Est ce que j peux la sacrifier des que je la mets en jeu ou je dois attendre un tour.

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Janvier 2004 à 16:20


tu peux sacrifier les Glob-Gnomes ,si tu le veux, le tour où ils sont arrivés en jeu. le mal d'invocation empeche la creature d'attaquer et son controleur de jouer une de ses capacités avec dans le cout d'activaton. Ds notre cas, le cout d'activation est : "Sacrifiez une créature" , et comme il n'y a pas dedans, on peut jouer cette capacité meme si les glob-gnomes ont le mal d'invoc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1