Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Lundi 19 Janvier 2004 à 22:07


Voila...
J'ia vu un deck basé sur la combo "winter orb" + "icy manipulator"

Ca m'a l'air très puissant, et j'ai bien envie de me faire un deck basé sur cette combo (du moins, avec winter orb)

Mais certains disent que la combo ne fonctionne pas, ou plus :/
Si on engage winter orb a la fin du tour de l'adversaire, on dégage bien tout au début de notre tour, non ?
Quelqu'un pourrait confirmer (ou infirmer) ?
Merci d'avance

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 19 Janvier 2004 à 22:19


Je pense que ca marche car elle fait partie des cartes dont le texte a été changé apres le changement de règle sur l'engagement des artefacts (je sais plus de quand date ce changement) : "Aussi longtemps que l'Orbe de l'hiver est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus d'un terrain pendant son étape de dégagement."
Je pense que ca texte est clair et se suffit à lui même...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Janvier 2004 à 22:26


ben si ca marche. sinon le texte de la winter orb serait idiot vu qu'elle serait tjs dégagée a l'etape de degagement, le joueur actif dertermine d'abord les permanents qui vont etre degagés, puis degage ces permanents tous en meme temps. si la winter orb est degagee, le joueur actif determinera quel terrain se degagera (ainsi que les autres permanents a degager) et tous ces permanents se degageront. et si la Winter orb est engagée, il devra determiner tous ses permanents (dont tous ses terrains) et tous ces permanents se degageront (y compris ses terrains et la winter orb). peux-tu nous donner le lien du deck ? pour qu'un mod de deck puisse virer ces mauvais commentaires et d'eventuelles mauvaises notes. _________________ M'enfin ?!! (Vous cherchez les polices pour vos funcards ? elles sont en téléchargement .)

[ Edité par lyon4 Le 19 Jan 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 19 Janvier 2004 à 22:36


Voila le deck (premier du mois...pas mal...)

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Lundi 19 Janvier 2004 à 22:38


Ok Merci Voici le lien du deck : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Decks&file=viewdeck&num=2400 Quelques commentaires en questions : -de "proutdanstaface" : moi je suis pa fan en plus baser son jeu sur une erreur de regle la je rigole.. - de "thesurfer" : et puis la combo avec icy ne marche plus...

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1