Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Jeudi 15 Janvier 2004 à 17:19


Voila les contresorts , vous pezrmettent de contreecarrer des sorts.... logique.
Mais est ce que ca marche aussi pour les sorts de créatures ??
Si oui comment ca se passe ??? pour contrecarrer une créature.
Merci a+

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

tonyok

Avatar de tonyok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 10/06/2003
126 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par tonyok le Jeudi 15 Janvier 2004 à 17:23


toutes cartes jouée est un SORT qu'il soit enchantement, créature ephémère etc...
Doncoui le contresort "contre le sort" de créature

___________________

Une place pour chaque chose, chaque chose a sa place!
Ma dernière FC: galaxie manesque

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 15 Janvier 2004 à 17:24


Lis les règles, c'est marqué dedans ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Jeudi 15 Janvier 2004 à 18:29


Oui mais si je contre un sort de créature.
Ou va ce sort apres ? au cimetière ???

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Deathcorp

Avatar de Deathcorp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/04/2003
208 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Deathcorp le Jeudi 15 Janvier 2004 à 18:57


oui, toujours au cimetière (à part s'il y a marqué sur la carte de retirer de la partie la carte contrée exemple affirmation de l'autorité et bien d'autres...).

attention, un terrain n'est pas un sort


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1