Probleme avec le commandant d'embuscade

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

AliBaba88

Avatar de AliBaba88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par AliBaba88 le Mercredi 14 Janvier 2004 à 18:50


Le commandant d'embuscade est une créature elfe et sa capacité est que tout mes terrain devienne des creatures 1/1 elfe Imaginons que j'attaque avec mes terrain vert et mon commandant d'embuscade , si le joueur adverse tu d'abord mon commandant d'embuscade , est ce que mes elfe redevienne des simple terrain apres l'attaque ou des que mon commandant d'embuscade meurt ??

___________________

La paresse est la mère du genie

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 14 Janvier 2004 à 19:03


Dans ce cas, tes terrains redeviennent normaux, ne sont plus des créatures ce qui fait qu'ils sont donc retirés du combat immédiatement.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 14 Janvier 2004 à 19:03


des que le commandant d'embuscade quitte le jeu, les forets ne sont plus des creatures et donc sont retirees du combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ormoadi

Avatar de Ormoadi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ormoadi le Jeudi 15 Janvier 2004 à 20:12


J ai une autre question sur cette meme carte si je joue une pernicious deed est ce que les terrains vont etre détruits ou pas ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Janvier 2004 à 22:39


Action pernicieuse Enchantement , sacrifiez l'Action pernicieuse: Détruisez chaque artefact, créature et enchantement dont le coût converti de mana est de X ou moins. les terrains animés étant des creatures, ils seront detruits (leur cout converti de mana est 0)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ormoadi

Avatar de Ormoadi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2004
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ormoadi le Vendredi 16 Janvier 2004 à 12:30


ok merci beacoups


AliBaba88

Avatar de AliBaba88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par AliBaba88 le Samedi 17 Janvier 2004 à 12:30


G une autre question :
Une copain a la carte decret de soufrance , sa fait que toute les creature meurt , est ce que je peu dire que mon commandant d'embuscade meurt le premier comme sa mes terrain ne meurt pas ?

___________________

La paresse est la mère du genie

Aveugle

Avatar de Aveugle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aveugle le Samedi 17 Janvier 2004 à 15:43


Non.

La seule solution, c'est que tu joues en réponse un sort ou une capacité qui le retire de la zone de jeu (le sacrifier, terreur, boomerang...)

comme ca il n'est plus la quand la destruction de toute les créatures se résout, donc tes terrains ne sont pas affectés.


AliBaba88

Avatar de AliBaba88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par AliBaba88 le Samedi 17 Janvier 2004 à 17:17


Encore une autre question : Est ce que je peu engager un elfe terrain pour produire de la mana (pour la capacité du commandant d'embuscade ) et aprés le sacrifié ??? Comme ca jutilise un terrain que je sacrifi apres , c possible ??

___________________

La paresse est la mère du genie

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 17 Janvier 2004 à 17:21


Oui, vue que la forêt est toujours un terrain, elle peut très bien produire du mana puis être sacrifiée en tant qu'elfe.

___________________

Cromat

Aveugle

Avatar de Aveugle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/10/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aveugle le Samedi 17 Janvier 2004 à 17:23


Oui.


AliBaba88

Avatar de AliBaba88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par AliBaba88 le Samedi 17 Janvier 2004 à 17:26


autre question : J'ai une floraison printaniere , ( quand un terrain est engagé ajoutez a votre reserve ) est ce que la mana est aussi un elfe ??? Moi je pensse que non , mais g des copain qui pensse que oui , alor ???

___________________

La paresse est la mère du genie

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Janvier 2004 à 18:26


??? un mana vert ( ) et une foret , c'est deux choses completement differentes. la foret est un terrain ( permanent incolore) qui a la capacité : " : Ajoutez à votre reserve." (meme si ce n'est plus marqué sur les forets recentes, le texte c'est çà) le mana est une sorte d'energie magique qui permet de jouer des sorts ou des capacités. Ce mana peut etre produit par n'importe quel permanent ou sort qui a un texte du genre "Ajoutez ... mana a votre reserve". il va alors dans la reserve. puis il est puisé ds la reserve qd on paie le cout d'un sort ou d'une capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

elendili_

Avatar de elendili_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2003
92 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par elendili_ le Samedi 17 Janvier 2004 à 19:09


a mon avis la capacité du commandant d'embuscade est en partie faite pour le cas ou l'adversaire jouerait une carte qui risquerait de détruire toute nos forets !(decret de souffrance, colere de dieu, mageta le lion, ... et bien d'autres !)

on le sacrifie, ca detruit pas les terrains !

je joue avec les elfes et je trouuve que cette carte est fantastique
g pas encore trouvée de défaut !! quelqu'un a trouvé un défaut ?


___________________

"Cesse d'écouter la voix de l'avidité . Et d'un présent qui t'était destiné, tu feras un cadeau pour tous"

AliBaba88

Avatar de AliBaba88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par AliBaba88 le Dimanche 18 Janvier 2004 à 12:53


lyon54 --> c'est bien ce que je penssé , moi aussi je penssé que c t juste de la mana , tandis que la capacité du commandant d'embuscade est pour des foret !!

D'apres ce que j'ai compris on peut sacrifie le commandant d'embuscade ???

___________________

La paresse est la mère du genie

Total : 16 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >