Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Lundi 12 Janvier 2004 à 10:32


mon adversaire à deux "Goutte De Soleil " en jeu :
"À chaque fois que vous recevez des blessures, mettez autant de marqueurs «charge» sur la Goutte de soleil.
Au début de l'entretien de chaque joueur, vous pouvez retirer un marqueur «charge» de la Goutte de soleil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie."

si je lui inflige 3 point de dégats et que je ne lui ne inflige plus durant les 3 tours suivant:
est-ce qu'il regagnera 2 point de vie à chacun des 3 entretiens suivant, soit 6 point de vie?

merci d'avance.


___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

k1

Avatar de k1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/01/2002
280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par k1 le Lundi 12 Janvier 2004 à 10:56


Dans la logique vu que la carte est posée deux fois, son effet est double, car les marqueurs ne se "regroupent" pas, si je puis dire.
Donc oui il gagnera 6PV par entretien.
Corrigez moi si je me trompe. Lyon4 ?

___________________

Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Janvier 2004 à 11:39


oui, c'est ca. quand il recoit des blessures, les capacités declenchees de chaque goutte se declenchent. donc a leur resolution on met 3 marqueurs sur un goutte , puis de nouveau 3 marqueurs sur l'autre goutte. a l'entretien , c'est pareil, les capacités declenchees se declenchent (elles portent bien leur nom ces capacités ) et donc a leur resolution il gagnera 1 pv puis 1 autre point de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Damocles

Avatar de Damocles

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Damocles le Lundi 12 Janvier 2004 à 12:47


juste un petit ajout : il gagne 1+1 pt vie a son entretien, puis 1+1 pt vie a ton entretien, donc pas besoin des 3 tours, mais plutot 1 tour et demi(oui ca fait bizarre dit comme ca).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Janvier 2004 à 13:01


c'est 3 tours !

un tour c'est un tour, pas un tour de table ou quoi que ce soit d'autre !
les joueurs joue un tour complet les uns apres les autres.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1