Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Lundi 12 Janvier 2004 à 10:14


j'ai un volcan d'urborg en jeux mais pas de montagne,mon adversaire à un roi des gobelins en jeux (tout les gobelins ont donc la traversée des montagnes) est-ce que je peux le bloqué quand il m'attaque avec ses gobelins? où mon volcan d'urborg est considéré comme une montagne et un marais? (j'ai un doute car je joue avec des tropical island et dessus il est marqué que tout les sorts ciblant les fôréts l'affecte ainsi que tout les sorts ciblant les îles!)

merci d'avance!

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Janvier 2004 à 11:34


parmis les terrains non-basiques seuls les 10 bilands alpha (ile tropicale, bayou, etc..) ont des types de terrains de base (sans etre pour autant des terrains de base)

un volcan d'urborg n'est donc pas une montagne, ni un marais (contrairement a Badlands qui ,lui, est une montagne et un marais)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Winst0n

Avatar de Winst0n

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Winst0n le Lundi 12 Janvier 2004 à 12:14


Je voudrais savoir quelque chose, car on me dit que seul les terrain de base peuvent être mis à plus de quatre exemplaire (ok, normal). Simplement, quand je fait mes deck fun sur le site, et que je met par exemple des Snow-Covered Mountain, ou Snow-Covered Swamp, le site me dit que je ne peux pas mettre plus de quatre carte. Ce n'est donc pas des terrain de base ? Ou est-ce que je peux quand même en mettre plus de quatre... et c'est un bug dans le site. Autre question, avoir la traversée des montagnes ou marais, cela fonctionne également avec des Snow-Covered Mountain/Swamp je pense non ? C'est sûrement un peu débile comme question, mais bon, les subtilité de Magic

___________________

Amicalement, Winst0n

k1

Avatar de k1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 23/01/2002
280 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par k1 le Lundi 12 Janvier 2004 à 12:27


Je crois bien que la traversée fonctionne pour les terrains eneigées.
Quand aux Bilands Alpha, c'est normal de ne pas pouvoir en mettre plus que 4, ils sont ou limités ou bannis dans la plupart des formats.

___________________

Le sage montre la lune mais l'imbécile regarde le doigt.

Winst0n

Avatar de Winst0n

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/07/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Winst0n le Lundi 12 Janvier 2004 à 13:11


Ok, merci pour l'info Pour ce qui est des bilands alpha, c'est bien dommage qu'il soit limité, j'en metterai volontier plus que 4

___________________

Amicalement, Winst0n

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 12 Janvier 2004 à 14:10


Alors mets en 4 puisque ce n'est pas limité Pour les terrains enneigés, il sont maintenant considérés comme des terrains de base (règles 8ème), ils peuvent par conséquent être jouer en plus de 4 exemplaire. Un terrain enneigé est un terrains de base de type (ile, montagne, marais, forêt ou plaine), dont seul le nom est modifié, par conséquent, la traversé des montagnes fonctionne sur les montagnes enneigés _________________ pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 1<br>Apprenez à gérer tous les effets

[ Edité par arcarum Le 12 Jan 2004 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1