Smokestack + Umbilicus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

udwdreams

Avatar de udwdreams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2003
446 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par udwdreams le Lundi 12 Janvier 2004 à 06:24


Y'a-t-il combo entre ces deux cartes (en tres bref, je remonte la Smokestack a mon upkeep et j'ai pas besoin de sacrifier de permanent)?
.


Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Lundi 12 Janvier 2004 à 10:19


je ne pense pas qu'il y ait combo! car je ne voie pas comment tu le remonterais indéffiniment (là y'aurai pu avoir combo...) mais quand tu remonte "Smokestack" il perd tout ses marqueurs! donc ce n'est pas utile de le remonté constament car ca sert à rien

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Lundi 12 Janvier 2004 à 10:22


désolé je n'avais pas vu "Umbilicus" (comme quoi il ne faut pas se ruée sur la réponse!!! ) ca change juste que tu peut le remonté indéffiniment mais comme il perd ses marqueurs ca sert à rien!

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Janvier 2004 à 11:46


avec la pile:

au debut de l'entretien:

-la capacité de mise de jeton sur la grande cheminee va sur la pile
-la capacité de sacrifice de la grande cheminee va sur la pile
-la capacité de la chaine ombilicale va sur la pile

(on peut mettre ces 3 capacités ds l'ordre que l'on veut sur la pile)

a la resolution:
-on se remonte la grande cheminee ds la main
puis on sacrifie les permanents

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

udwdreams

Avatar de udwdreams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2003
446 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par udwdreams le Lundi 12 Janvier 2004 à 18:54


Genghis >> pas indefiniment bien sur, mais remonter la Smokestack en main pour ne pas avoir a sacrifier 4 permanent c'aurait ete franchement enorme - un card advantage totalement monstrueux, vu que l'adversaire aura sacrifie 4 permanents sur son tour.

lyon4 - merci de la reponse, c'est bien ce que je pensais. C'etait different sous les regles 5e (5e + Tempest + Urza)?


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1