Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Taishakuten

Avatar de Taishakuten

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Taishakuten le Dimanche 11 Janvier 2004 à 11:35


J'ai une creature et mon adversaire m'enchante ma creature avec lien contaminé (mir). Je pose par la suite artefact equip jambieres d'eclair : la creature equipe a la celerite et ne peut pas etre la cible de sort ou de capacites. Si le l'equipe sur ma creature que devient lien contaminé Merci


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 11 Janvier 2004 à 11:57


Le lien reste je crois: l'enchantement ne cible qu'au moment de son arrivée en jeu, après il ne cible plus. Par contre si elle avait acquis la protection contre la couleur du lien contaminé , le lien serait parti car la protect enlève les cartes de la couleur contre laquelle on a la protection de la créature protégée.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Janvier 2004 à 13:05


un enchantement ne cible que qd il est joué et tant qu'il reste sur la pile. une fois arivé en jeu, il ne cible plus. donc rendre inciblable ta creature ne changera rien: l'enchantement restera dessus. la prochaine fois mets un nom en rapport avec ta question a ton topic !!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1