Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Mardi 06 Janvier 2004 à 13:36


j'ai un petit pb lors d'une résolution:

j'ai en jeux sous mon controle :"kamahl poigne de la krosia" et le "franc-tireur goblin",ils n'ont plus le mal d'invocation. j'engage 5 forêts pour faire devenir les terrains de mon adversaire des 1/1 (grace à kamahl) j'engage mon franc-tireur pour lui détruire un terrain et en réponse il me fait "saisie des rennes".

qu'est-ce-qui se passe??????
est-ce-que je peut lui détruire ces 5 terrains?(car à chaque fois qu'un de ces terrains est détruit mon franc-tireur se dégage)
ou juste un seul? (on met les effets dans la pile à la résolution sont terrain est détruit et il a le franc-tireur)

Merci d'avance.

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 06 Janvier 2004 à 14:10


Je crois que tu ne lui détruis qu'un terrain et qu'ensuite il prend ton franc tireur.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 06 Janvier 2004 à 17:14


Oui ca marche!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Janvier 2004 à 18:13


il suffit d'utiliser la pile pour savoir ce qui se passe.

tu engages ton gob pour faire 1 blessure a un terrain animé.
ca va sur la pile.
en reponse il joue saisie des renes pour prendre le controle du gob.

sur la pile on a:
2/saisie des renes
1/capa du gob.

on resoud:
- l'adversaire prend le controle du gobelin.
- le terrain animé se prend 1 blessure, il va au cimetiere (ce qui va degager le gob pris par l'adversaire)

donc tu ne peux plus peter d'autres terrains

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1