la double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

silvemage

Avatar de silvemage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2003
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silvemage le Lundi 05 Janvier 2004 à 16:00


voila g une question:si on place l'elemental dépine(frappe directement les points de vie)et qu'on lui met par exemple le hurlefeu(donne la double initiative),l'elemental d'epine peut t-il frapper et faire 14 degats ou bien fait il 7 degats?:-?

___________________

fils,tu peut rester autant de temps que tu veut près de cette guivre mais je vais te dire ce qu'un vieux sage comme moi va faire:COURIR!!!!!!!!
(guivre à piquants)

pampa

Avatar de pampa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/02/2003
81 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts

Envoyé par pampa le Lundi 05 Janvier 2004 à 16:10


14

___________________

Dans la vie y'a des cactus...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Janvier 2004 à 18:00


frapper..ca veut dire quoi ?
si ca veut dire attaquer, tu peux faire 14 blessures a l'adversaire, ou 7 ou meme 0 suivant si tu assignes les blessures de l'elemental au joueur defenseur ou aux creatures bloqueuses.

vas lire l'article sur la double initiative.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Mardi 06 Janvier 2004 à 19:27


la double initiative ne se produit que sur les créatures donc si l'adversaire ne bloque pas il ne se prend que 7 blessures mais si il bloque, sa créature se prend elle 14 blessures

___________________

Didy !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Janvier 2004 à 23:14


didy: avant d'ecrire des grosses betises, il faut lire l'article sur la double initiative !! je vais détailler pour que ce soit clair: tu attaques avec ton elemental d'epines equipee avec l'hurlefeu (double initiative). -si l'adversaire ne bloque pas, il se prendra 7 ds la premiere etape de blessures de combat puis de nouveau 7 ds la deuxieme , cad 14. -si l'adversaire designe un ou plusieurs bloqueurs: Ds la premiere etape de blessure de combat (dediee aux creature initiative et double-initiative), tu assignes les blessures de ton elemental: a ce moment tu choisis soit de faire 7 a l'adversaire (caap specifique a l'elemental), soit de repartir 7 parmi les creatures bloqueuses. l'adversaire assigne les blessures de ses creatures avec initiative ou double initiative. ensuite les blessures de combat vont sur la pile(les joueurs pourront alors jouer des sorts/capas). A leur resolution, les blessures de combat sont infligees (les creatures mortellement blessees sont detruites) Ds la deuxieme etape de blessures de combat (deidiees aux creatures qui n'ont pas encore fait leurs blessures ainsi que les creatures double-initiative),on assigne les blessures de l'elemental (si il est encore en jeu, bien sur): on choisit de nouveau si on fait les blessures au joueur defenseur ou non. l'adversaire assigne les blessures de ses creatures bloqueuses (qui n'ont pas fait de blessures ds la premiere etape ou qui ont double initiative). on met toutes les blessures de combats ds la pile (les joueurs pourront alors jouer des sorts/capas), et a la resolution , les blessures de combat sont infligees. _________________ M'enfin ?!! (Vous cherchez les polices pour vos funcards ? elles sont en téléchargement .)

[ Edité par lyon4 Le 06 Jan 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1