Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Dimanche 04 Janvier 2004 à 00:21


vou connaissez tous la capacité de lescadron de mécanoptère
imaginons ke je fasse un jeton vole donc g lescadron qui est 2/2 et un jeton 1/1 si on détruit lescadron es ce ke mon jeton est détruit ossi?
merci d'avance

___________________

titinine

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Dimanche 04 Janvier 2004 à 09:35


personnellement moi meme je pense ke non pke c fait c fait
mé si on ta tué l'escadron le jeton riske de mourrir aprés !!!
bye titi

___________________

Didy !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Janvier 2004 à 10:17


le jeton reste en jeu si l'escadron quitte le jeu. ce sont deux creatures totalement independantes,et comme rien sur la carte de l'escadron ne dit de detruire les jetons si il quitte le jeu, les jetons resteront en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1