Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mortisnova

Avatar de Mortisnova

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mortisnova le Mardi 23 Décembre 2003 à 11:52


j'ai la créature Repliquant dont voici le texte :

Empreinte - Quand le changeforme arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la créature non jeton ciblée. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée)
Tant que le repliquant a l'empreinte d'une carte de créature, il a la force, l'endurance et les types de créature de cette carte. C'est toujours aussi un changeforme.

Voilà ma question :
Est-ce que je peux prendre l'empreinte d'une carte de créature qui se trouve dans un cimetierre (le mien ou celui d'un de mes adversaires ?)

Sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir. Est-ce que je peux désequiper un artefact-equipement d'une créature à laquelle je l'ai équipée ?

___________________

La haine réside en mes yeux et arrive en les votres.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Décembre 2003 à 12:51


Quote:
On 2003-12-23 11:52, Mortisnova message: j'ai la créature Repliquant dont voici le texte : Empreinte - Quand le changeforme arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la créature non jeton ciblée. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée) Tant que le repliquant a l'empreinte d'une carte de créature, il a la force, l'endurance et les types de créature de cette carte. C'est toujours aussi un changeforme. Voilà ma question : Est-ce que je peux prendre l'empreinte d'une carte de créature qui se trouve dans un cimetierre (le mien ou celui d'un de mes adversaires ?) Sinon j'ai une autre question qui n'a rien à voir. Est-ce que je peux désequiper un artefact-equipement d'une créature à laquelle je l'ai équipée ?

1/ tu retires de la partie la créature non-jeton ciblée . donc c'est forcement une creature en jeu . Quand on parle de creature (pas "carte de creature") et qu'on ne precise pas l'endroit , c'est qu'on parle d'une creature en jeu. C'est pareil avec tous les autres permanents. 2/ tu ne peux pas detacher un equipement aussi facilement que l'a attaché a une creature. pou le detacher il y a plusieurs moyens: - l'attacher a une nouvelle creature (il se detache alors de l'ancienne) - faire quitter le jeu a ta creature (mise au cimetiere , remontee en main, etc..) - donner la protection contre les artefacts a ta creature. (ou la protection contre n'importe quoi qui concerne l'equipement) - jouer un sort qui dit "detachez l'equipement ciblé" ou un truc du genre (ex: Desarmement)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1