Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

FoudeMagic

Avatar de FoudeMagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2003
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par FoudeMagic le Mardi 23 Décembre 2003 à 11:47


Je voulais savoir si on avait le droit de bloquer 1 créature attaquantes avec plusieurs créatures .

___________________

Magic pour toujours

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Décembre 2003 à 12:45


oui, bien sur.

par contre le contraire est faux : une creature ne peut pas bloquer plusieurs attaquantes (sauf si c'est ecrit autre chose ds un texte : Dragon à 2 tetes, enchevetreuse,..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1