Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Lundi 22 Décembre 2003 à 23:09


J'aurais juste une petite question concernant une capacacité du block carnage, la provocation, je le suis souvent engeulé avec un ami a cause de cette capacité qui dis "Quand vous attaquez avec cette créature vous pouvez choisir qu'une créature se dégage et la bloque", en effet cet ami me soutené mordicus qu'on ne peut provoquer que des créature engaG... est-ce vrai? ou peut-on aussi provoqué une créature dégaG?
Merci de me répondre.

___________________


NeoTiger

Avatar de NeoTiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NeoTiger le Lundi 22 Décembre 2003 à 23:16


oui tu peut provoquer une créature à te bloquer, quel soit dégager ou engager


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 22 Décembre 2003 à 23:39


en fait le fait qu un permanent soit degagé n interdit pas de le degager (et de la meme facon , un permanent engagé peut etre engagé une nouvelle fois si il n est pas indiqué le contraire)

par exemple pour la premiere pharse : si tu as une symbiote de brinbois degagé et un elfe en jeu , tu peux renvoyer l elfe ds ta main pour degager la symbiote...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Décembre 2003 à 10:58


pour completer tout ce qui a été dit, de la lecture ! : article sur la provocation ecrit par le Judoka.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1