question pietinement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tarif

Avatar de Tarif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarif le Jeudi 18 Décembre 2003 à 19:42


j'ai une creature 0/1 en defense protegee avec une ward verte mon adversaire m'attaque avec un bullvox titanesque 11/4 pietinement est ce correct que si je contre cette derniere avec ma creature, alors je ne subit aucun dommage ? (les 11 points du pietinement st arretes par ma creature) merci

___________________

La réalité n'est bonne qu'a être perçue

CGTB

Avatar de CGTB

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CGTB le Jeudi 18 Décembre 2003 à 19:54


Non, le joueur attaquant peut décider de la répartition des blessures mais à cette étape , la protection contre le vert ne compte pas .Mais ta créature reste vivante.

___________________

1 magic player parmi d'autres...

viserrdrix

Avatar de viserrdrix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par viserrdrix le Jeudi 18 Décembre 2003 à 19:54


Si tu bloque le bulvosque titanesque (11\4) avec une 0\1 le bulvosque titanesque ne s'arrete pas, il détriut ta 0\1 (11-1=10) et t'inflige les 10 blessures non résolut par la créature bloqueuse.Si tu veut il y a aussi un endroit ou on pourra te confirmer se que j'écris.

___________________

je suis un magicien qui ne s'ennuie pas. je détèste les lapins et les piranha

Tarif

Avatar de Tarif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarif le Jeudi 18 Décembre 2003 à 20:03


je rappelle que ma carte a une ward verte (protection contre le vert)

___________________

La réalité n'est bonne qu'a être perçue

CGTB

Avatar de CGTB

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2003
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CGTB le Jeudi 18 Décembre 2003 à 20:07


Ca ne change rien sinon que ta créature ne meurt pas tu te prend quand même points de vie en -.

___________________

1 magic player parmi d'autres...

Zenthis

Avatar de Zenthis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zenthis le Jeudi 18 Décembre 2003 à 20:12


la protection fait que tous les degats reçu par une creature faite par une creature de cette couleur sont reduis a 0.
Pareil pour les degats direct QUI CIBLE


NeoTiger

Avatar de NeoTiger

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/07/2003
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NeoTiger le Jeudi 18 Décembre 2003 à 20:23


ta 0/1 se prend les 11degats qui seront prevenu par la protection contre le vert, donc sa fait ta 0/1 meurt pas et la bulltox est bloqué


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Décembre 2003 à 20:38


ben on va essayer de repondre clairement:

quand une creature 11/4 verte avec pietinement est bloquee par une creature 0/1 protection contre le vert, à l'etape de blessures de combat, le joueur attaquant assigne les blessures de combat de sa créature. il assigne sur la 0/1 des blessures suffisantes pour la tuer (on ne tient pas compte des capacités de prevention de blessures de la creature) . le surplus de blessures est réparti comme le joueur attaquant le souhaite entre le joueur defenseur et la creature 0/1.Dans notre cas, le plus intelligent est de faire 1 a la 0/1 et 10 au joueur defenseur.
les blessures de combat vont ensuite sur la pile, et a leur resolution, la 11/4 inflige 10 blessures au joueur defenseur et devrait infliger 1 blessure a la 0/1 mais la protection previendra la blessure.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tarif

Avatar de Tarif

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tarif le Jeudi 18 Décembre 2003 à 21:21


reponse tres claire merci lyon4 +

___________________

La réalité n'est bonne qu'a être perçue

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1