Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kyleofman

Avatar de kyleofman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 18/03/2003
181 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par kyleofman le Lundi 08 Décembre 2003 à 17:39


Voila il n'y a pas longtemps que je jouais avec un copain et celui ci avait en jeu un ange de platine et une créature quelconque (nuée de moucherons.) et moi j'avais un seul petit diablotin putride qui avait le vol. et j'étais à vingt et lui à 10 mais il ne pouvais perdre à cause de l'ange de platine. C'est alors que je bloque son ange de platine pour ne pas perdre 4 points de vie et lui à au contraire fait un haine (il l'avait dans la main et je ne le savais pas) et m'a fait une haine à 19 +1 de la muée de moucherons et j'avais perdu, avait-il le droit? Moi je ne pense pas.....


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Décembre 2003 à 17:43


on ne peut pas payer plus de points de vie que ce qu'on a . Donc il n'avait pas le droit de payer plus de 10 points de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1