capacité de l'Alchimiste Aphettien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 13:57


je voudrai étre sur de quelque chose:

Alchimiste Aphettien:
T : Dégagez l'artefact ciblé ou la créature ciblée.

on peut utiliser cette capacité sur une créa ou un artefact qui est déja dégagé?
(il me semble qu'à priori une capacité ne s'effectue que si la cible est valide, mais qu'on peut cependant dégager qq chose de dégagé)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:11


oui bien sur, tu le peux.
la cible est légale du moment que c'est une creature (ou un artefact) ciblable par l'alchimiste. le fait qu'elle soit deja dégagée n'empeche pas de jouer la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:37


Je voie pas vraiement l'interet de degager une craeture deja degager! a moi que tu le fasse dans la pile comme ca tu: 1/engage la creature pour une capacité quelconque 2/degage la creature avec l'alchimiste 3/engage la creature pour une capacité quelconque (2eme) a la resolution ca donne: 3/engage la creature pour une capacité quelconque (2eme) 2/degage la creature avec l'alchimiste 1/engage la creature pour une capacité quelconque J'ai bon???


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:51


gandalf: c'était pour savoir si je pouvais utiliser cette capacité en rapport avec couardise, pour remonter les créatures advserses!

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 15:48


gandalf: si ta creature est engagée tu ne pourras pas la a nouveau pour mettre sa capa une 2e fois ds la pile, il faudra attendre que le degagement soit resolu avant de pouvoir jouer le . en fait , faire ca, ca sert surtout a cibler la creature ou l'artefact (couardise comme dit puls haut, guerrier de goudron adverse, un clerc qd un spiritualiste daru est en jeu,etc..), ou si tu veux que ton alchimiste soit engagé et qu'il n'y a rien a degager (provocation, sable du temps,..etc).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1