Ne peut pas être contrer ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Jeudi 04 Décembre 2003 à 13:42


salut, voila par exemple obilterate où il est specifié ne peut pas être contré. J'ai un doute sur cette "phrase". est ce que cela signifie que counterspell ne fonctionne pas ? ou alors est ce autre chose ? Merci


Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:06


oui c'est ca.
contresort ne marchera pas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:07


ca veut dire qu'un contresort ne peut pas la contrer.

tu as le droit de jouer un contresort en ciblant Obliterate, mais obliterate ne sera pas contré.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Jeudi 04 Décembre 2003 à 14:17


ok c'est bien ce qui me semblait merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1